750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dames Tartines sans gluten, sans oeuf, sans laitage et sans fruits à coques
8 septembre 2015

BISCUITS GENEROUS - Suite...........

photo(7)

 

 

 

Je vous ai parlé des biscuits de la marque GENEROUS que j’aime beaucoup.

 

http://damestartines.canalblog.com/archives/2015/03/25/31774402.html

 

J’avais retrouvé ces fameux biscuits secs à LA ROCHELLE. Evidemment, j’avais fait un stock pour mon retour à la maison. Chaque fois que je passe devant un magasin BIO, je rentre  pour découvrir leurs produits. On ne sait jamais je pourrai peut être trouver la perle rare. Dernièrement, je passe devant un magasin BIO rue du Cherche Midi. Je connais un peu ce magasin. Il m’arrivait d’aller voir leur rayon du « SANS GLU », sans commentaire, jusqu’ à ma dernière visite. Agréable surprise et BONNE NOUVELLE, il y a beaucoup plus de choix. Et là parmi d’autres marques sans gluten, je retrouve mes BISCUITS GENEROUS. Toute la « famille » est là :

 

CELINE         Citron

CHARLOTTE Chocolat

NICOLE         Noisette

STELLA         Stracciattela

SYLVAIN      Spéculoos

VICTOR        Vanille

 

 Parmi mes « folles dépenses » de cette journée, j’ai testé les CERAL BISCO de Schär. Ce sont des biscuits croquants aux céréales. J'aime beaucoup ces biscuits secs. Leur goût est neutre, pas trop sucré un peu comme nos fameux petits beurres d’avant.

Les ingrédients utilisés pour la fabrication sont : farine de maïs, sucre de canne, fécule de pomme de terre, graisse de palme, crispies de riz et de maïs, farine de riz, semoule de maïs, sucre, sel, flocons de maïs (semoule de maïs, glucose, sel émulsifiant mono et diglycérides d’acide gras ) farine de soja, son de soja, flocons de châtaigne, amidon de maïs, amidon de riz, poudre à lever, carbonate acide de sodium et d’ammonium, sirop de sucre caramélisé, sel, arôme naturel.

 

 

 

J’ai trouvé mes biscuits GENEROUS et mon CEREAL BISCO de Schär au magasin BIO :

 

LES NOUVEAUX ROBINSON

 

68-70 rue du Cherche Midi

 

75006 PARIS

 

 Pour les autres points de vente, vous les trouverez :

 

http://www.lesnouveauxrobinson.coop/magasin-bio-supermarch-bio_fr_02.html

 

 

A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dames Tartines sans gluten, sans oeuf, sans laitage et sans fruits à coques
  • Je suis allergique au gluten, aux œufs ainsi qu' aux laitages et aux fruits à coques. Depuis 3 ans, j'ai modifié toutes mes recettes. Aujourd'hui, je veux partager mes plats savoureux sucrés, salés: quiches, pizzas, brioches, madeleines, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité