750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dames Tartines sans gluten, sans oeuf, sans laitage et sans fruits à coques
21 juillet 2015

TOMATES FARCIES PATES, HERBES ET FROMAGE RAPE

DSCN4298

Aujourd’hui je vous propose un plat avec la tomate. La  tomate est le légume de choix en été.  Il y a plusieurs façons de manger ce légume ou ce fruit  chaud, froid suivant nos envies. Pour changer je vous ai préparé des tomates farcies aux coquillettes, herbes et râpé.

 

Ingrédients : Pour 4 personnes

  1.  8 tomates
  2. 200 gr de pâtes coquillettes ou torsades
  3. 60 gr de râpé
  4. 2 gousses d’ail
  5. Huile d’olive
  6.  Sel, curcuma
  7. Persil,  basilic
  • Découper un chapeau  dans les tomates, évider avec une petites cuillère
  • Saupoudrer l’intérieur avec du sel fin
  • Retourner les tomates sur un plat, laisser dégorger
  • Faire cuire les pâtes
  • Peler, hacher finement l’ail, les herbes
  • Mélanger l’ail, les herbes, l’huile d’olive pour obtenir une pommade
  •  Dès que les pâtes sont cuites égoutter les et les verser dans un saladier, les découper un peu
  • Incorporer le mélange de votre pommade
  • Mélanger le tout. Vérifier l’assaisonnement
  • Préchauffer votre four à 180°
  • Huiler un plat allant au four
  • Remplir les tomates de la préparation. Remettre les chapeaux
  • Verser un peu d’huiles sur les tomates
  • Mettre au four pour 20 mn

 

BON APPETIT ET A BIENTOT

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam miammm je tente ta version très rapidement ! Ça donne tellement envie.. avec de bonnes pâtes sans gluten... Oh là là là régalade ! ;-)<br /> <br /> Merciiii
Répondre
Publicité
Dames Tartines sans gluten, sans oeuf, sans laitage et sans fruits à coques
  • Je suis allergique au gluten, aux œufs ainsi qu' aux laitages et aux fruits à coques. Depuis 3 ans, j'ai modifié toutes mes recettes. Aujourd'hui, je veux partager mes plats savoureux sucrés, salés: quiches, pizzas, brioches, madeleines, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité