750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dames Tartines sans gluten, sans oeuf, sans laitage et sans fruits à coques
5 mai 2015

PALETS AUX ECLATS DE CARAMEL AU BEURRE SALE

photo(3)

Aujourd’hui, je vous propose un coin de BRETAGNE avec ces biscuits. Vous allez redécouvrir pendant quelques minutes toute la saveur des gâteaux secs salés bretons avec les PALETS AUX ECLATS DE CARAMELS AU BEURRE SALE. Ils sont fabriqués par CARRES RONDS à VEZIN LE CONQUET à quelques kilomètres de RENNES. Pendant quelques minutes en savourant ces petits palets nous oublions « notre régime ». Ils sont légèrement craquants, un peu salés. Le goût en bouche dure agréablement. J’aime les déguster en fin de journée avec un bon thé. Ces petites merveilles me font oublier le choix limité des aliments sans gluten, sans œuf.

J’ai trouvé ces PALETS AUX ECLATS DE CARAMELS AU BEURRE SALE au magasin Bio LES TETES VERTES à MAISONS ALFORT. Vous avez également, chez les TETES VERTES, les langues de chats fabriqués également par CARRES RONDS.

Les palets sont faits avec de la farine de maïs, de riz intégrale, graine de guar, sucre blond, fécule de maïs, caramel de beurre salé, jaunes d’œufs*, poudre à lever sans gluten. Ils ont le label BIO-AB et la garantie de l’AFDIAG.

 

*Petite précision je suis allergique aux blancs d’œufs

 

 

 

BONNE DEGUSTATION ET A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dames Tartines sans gluten, sans oeuf, sans laitage et sans fruits à coques
  • Je suis allergique au gluten, aux œufs ainsi qu' aux laitages et aux fruits à coques. Depuis 3 ans, j'ai modifié toutes mes recettes. Aujourd'hui, je veux partager mes plats savoureux sucrés, salés: quiches, pizzas, brioches, madeleines, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité