750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dames Tartines sans gluten, sans oeuf, sans laitage et sans fruits à coques
20 avril 2015

FAR BRETON

DSCN4207

 

Pour cette semaine, voici un entremet intemporel : LE FAR BRETON

Vous aimerez le manger en dessert, au petit déjeuner ou au goûter. Vous n'aimez pas les pruneaux, il vous suffira de mettre des raisins secs. Pour remplacer les œufs, j’ai utilisé ma poudre LION CUSTARD POWER. Je vous ai fait découvrir cette poudre avec mon gâteau LE PRINTANIER

http://damestartines.canalblog.com/archives/2015/04/01/31817298.html

 

INGREDIENTS

  1.  120 gr de farine
  2. 40 gr de poudre Impériale Powers
  3. 50 gr de sucre cristallisé
  4. 50 gr de poudre de noisettes
  5. 160 gr de pruneaux
  6. 15 gr de beurre (pour le plat)
  7. 30 cl de lait
  •  Faire tremper les pruneaux au moins 2 heures.
  • Mettre dans un saladier la farine, la poudre Impériale,  le sucre, la poudre de noisettes
  • Verser le lait en mélangeant doucement pour éviter les grumeaux
  • Ajouter les pruneaux.
  • Préchauffer le four à 180 °
  • Verser la pâte dans un plat beurré. Faire cuire 35 mn

 REGALEZ VOUS ET A BIENTOT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dames Tartines sans gluten, sans oeuf, sans laitage et sans fruits à coques
  • Je suis allergique au gluten, aux œufs ainsi qu' aux laitages et aux fruits à coques. Depuis 3 ans, j'ai modifié toutes mes recettes. Aujourd'hui, je veux partager mes plats savoureux sucrés, salés: quiches, pizzas, brioches, madeleines, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité