750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dames Tartines sans gluten, sans oeuf, sans laitage et sans fruits à coques
15 septembre 2016

BISCUITS SECS

photo(28) (1)

Pour cette nouvelle rentrée et pour vous simplifier dans vos tâches  j’ai sélectionné quelques biscuits secs sans gluten, sans œuf que j'aime. Mon choix ce porte sur 2 critères : PRATIQUE à emmener et surtout BON

PRATIQUE : Ces gâteaux sont emballés sous vide par 3 ou 4

BON :           Pour des biscuits sans gluten, sans œuf, ils ne sont pas gras,. Ils ns sont pas pâteux. Ils ne sont pas  trop sucrés

GAMME MA VIE SANS GLUTEN

ORGANIC BISCUITS emballés       Sablés au citron et graines de chia

par 3                                         Sablés aux amandes et au souchet

 GAMME LA VIE CLAIRE

SABLES emballés par 4 :            Sablés à la noix de coco et au citron

                                               Sablés au caramel et au beurre salé

SABLES emballés par 3 :           Cookies aux pépites de chocolat

GAMME SCHAR

AVENA emballés par 4 :            Le goût est neutre. Attention ces sablés sont à l’AVOINE.

                         

REGALEZ VOUS ET A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dames Tartines sans gluten, sans oeuf, sans laitage et sans fruits à coques
  • Je suis allergique au gluten, aux œufs ainsi qu' aux laitages et aux fruits à coques. Depuis 3 ans, j'ai modifié toutes mes recettes. Aujourd'hui, je veux partager mes plats savoureux sucrés, salés: quiches, pizzas, brioches, madeleines, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité