750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dames Tartines sans gluten, sans oeuf, sans laitage et sans fruits à coques
20 avril 2016

SABLES Marque Ma Vie Sans Gluten

P1040272

Aujourd’hui, je vous fais découvrir ces petits biscuits secs. Ces sablés sont sans gluten, sans œuf et aussi sans lait. Cela va bien nous dépanner. Les sablés aux amandes sont fabriqués avec de la farine de riz demi-complète, de la fécule de pomme de terre et de la farine de souchet. Pour les gâteaux au citron et graines de chia vous avez de la farine de riz demi-complète et fécule de pomme de terre. J’aime ces biscuits pour leur parfum très léger. Ils ne sont pas gras, pas très sucrés. Ils ont toujours une place dans la journée soit après mon petit déjeuner ou en fin de journée accompagnés d’une boisson chaude

Comme ces sablés sont emballés par trois, ils se glissent facilement dans le sac de nos écoliers ou dans notre sac à mains.

 Je les ai achetés au magasin BIO LES NOUVEAUX ROBINSON -212 rue Daumesnil 75012 PARIS. C’est un produit sous licence auprès de l’AFDIAG

BONNE JOURNEE ET A BIENTOT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dames Tartines sans gluten, sans oeuf, sans laitage et sans fruits à coques
  • Je suis allergique au gluten, aux œufs ainsi qu' aux laitages et aux fruits à coques. Depuis 3 ans, j'ai modifié toutes mes recettes. Aujourd'hui, je veux partager mes plats savoureux sucrés, salés: quiches, pizzas, brioches, madeleines, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité