750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dames Tartines sans gluten, sans oeuf, sans laitage et sans fruits à coques
11 janvier 2016

MARMITE DE POISSON AUX LEGUMES

download

Après des repas riches nous avons envie de manger des plats légers.  Cette recette sans matière grasse est préparée avec un bouillon très parfumé aux épices et aux herbes. Vous aimerez cette marmite de poisson facile à cuisiner

 Ingrédients : Pour 4 personnes

  1. 500 gr de poisson (au choix colin, congre, mulet, cabillaud)
  2. 200 gr de carottes
  3. 3 pommes de terres
  4. 100 gr de céleri branche
  5. 1 cuillère à soupe rase de concentré de tomate
  6. 1 oignon
  7. 2 clous de girofle
  8. 1/3 cuillère à café de safran
  9. 2 cuillères à café de paprika
  10. 1 bouquet garni
  11. 1 citron
  12. 5 brins de persil
  13. Sel, poivre
  • Eplucher, laver les légumes
  • Couper les carottes en grosses rondelles, les pommes de terre en gros cubes
  • Rincer, effiler les branches de céleri. Détailler-le
  • Faire bouillir 1 litre d’eau avec le bouquet garni, un oignon épluché piqué des deux clous de girofle, safran et paprika, sel
  • Ajouter les légumes dans l’eau frémissant. Faire cuire 40 mn. En fin de cuisson le bouillon  doit avoir réduit de moitié
  • Découper le poisson en gros morceaux
  • Ajouter le poisson au bout de 40 mn de cuisson du bouillon
  • Continuer la cuisson 10 mn
  • Parsemer de persil ciselé et servir aussitôt

BONNE DEGUSTATION ET A BIENTOT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dames Tartines sans gluten, sans oeuf, sans laitage et sans fruits à coques
  • Je suis allergique au gluten, aux œufs ainsi qu' aux laitages et aux fruits à coques. Depuis 3 ans, j'ai modifié toutes mes recettes. Aujourd'hui, je veux partager mes plats savoureux sucrés, salés: quiches, pizzas, brioches, madeleines, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité