750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dames Tartines sans gluten, sans oeuf, sans laitage et sans fruits à coques
6 octobre 2015

DAURADE SAUCE SOJA

DSCN4396

 

J’aime cuisiner, mais parfois je manque d’inspiration surtout à l’inter - saison. La motivation revient vite. Dans ces périodes je me plonge dans mes recettes familiales vietnamiennes, qui me permettent de préparer des plats très parfumés soit avec des épices ou des herbes fraîches. Aujourd'hui, je vous ai préparé une daurade marinée dans du soja garnie d’une compotée de tomates.

  Pour 4 personnes

  1.  1 daurade de 600 gr à 800 gr
  2. 650 gr de tomates
  3. 40 gr de gingembre frais
  4. 100 gr de sauce de soja

 

  •  Faire mariner le poisson dans la sauce de soja 45 mn
  • Retourner le poison 3 ou 4 fois pour bien imprégner la daurade de la suce de soja
  • Préchauffer le four à 220°
  • Laver, couper les tomates en 4 quartiers
  • Retirer les pépins
  • Huiler le plat  de cuisson, poser votre daurade avec la sauce de soja
  • Découper le gingembre en dés
  • Mettre quelques morceaux dans le ventre, le reste autour de votre poisson
  • Faire la même chose avec les tomates
  • Cuire 35 mn en arrosant régulièrement, après 20 mn de cuisson retourner la daurade. A la fin de la cuisson les tomates doivent être légèrement caramélisées.
  • Servir avec un riz Thaï,  accompagné de Nuoc Mam dans des petites coupelles

 

  BON APPETIT ET A BIENTOT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dames Tartines sans gluten, sans oeuf, sans laitage et sans fruits à coques
  • Je suis allergique au gluten, aux œufs ainsi qu' aux laitages et aux fruits à coques. Depuis 3 ans, j'ai modifié toutes mes recettes. Aujourd'hui, je veux partager mes plats savoureux sucrés, salés: quiches, pizzas, brioches, madeleines, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité